Une R&D menée par de vrais experts.

La e-santé au service des acteurs de santé et des patients pour une meilleure pertinence des soins.

Avec l’émergence du numérique, une véritable révolution s’est enclanchée dans le secteur de la santé bouleversant les pratiques médicales actuelles et la prise en charge des patients. Télésanté, systèmes d’information de santé, objets connectés, télémédecine, intelligence artificielle et Big Data sont autant de domaines appartenant au secteur de la e-santé. L’enjeu repose maintenant sur l’intégration de ces technologies numériques dans les usages et les pratiques afin de servir le système de santé et de faciliter le parcours patient.

Solutions de télémédecine

Rapide. Réactive. La télémédecine est LA solution face aux problématiques de demain. Elle offre un gain de temps aux professionnels de santé et un meilleur suivi des patients. 

Logiciel Métiers

Levier de transformation pour le système de santé, les logiciels médicaux aident les praticiens dans leur activité quotidienne et permettent une meilleure coordination des acteurs de soins.

Révolutionner le parcours de soins grâce aux données de santé.

Analyse de données de santé

L’analyse des données de santé est directement corrélée à l’amélioration de la performance et de la qualité des soins prodigués aux patients. A données inexactes, résultats erronés. 

IoT & dispositifs médicaux

L’IoT & l’IA révolutionnent le monde de la santé et redéfinissent la façon dont les applications et dispositifs médicaux interagissent entre eux pour améliorer le parcours de soins.
Ellipse 33 (2)
Camille TROFFAES
Retour haut de page