Eridanis relève le défi
LoRa IoT Challenge


LoRa IoT CHALLENGE

L’Usine Digitale, Orange, Objenious by Bouygues Telecom et leurs partenaires se donnent rendez-vous à L’Usine IO pour le LoRa® IoT Challenge le mardi 17 et mercredi 18 janvier 2017.

L’équipe Eridanis participe à ces deux journées pour relever le défi LoRa® IoT Challenge soutenu par SmartAgri en partenariat avec

QUEL PROJET ?

Création d’une plateforme qui permet de suivre l’état en temps réel des meules de foin (ou fourrages) stockées dans les entrepôts des exploitants agricoles.

Par quels moyens ? 

Eridanis a conçu un boîtier connecté en LoRa avec Objenious qui va remonter des informations de température et d’hygrométrie sur la plateforme et ainsi notifier l’utilisateur d’éventuels risques dans ses emplacements de stockage.

QUELS PARTICIPANTS ?

Les développeurs, designers, étudiants, ingénieurs, marketeurs, des start-up, des porteurs d’idées qui constitueront des équipes de 2 à 6 participants.

Les participants experts ou amateurs sont tous des passionnés de l’IoT et ont un objectif commun : partager leurs idées pour relever le défi LoRa IoT Challenge.

OÙ ?

L’usine IO

181-183 Rue du Chevaleret
75013 Paris, France

QUAND ?

Le 17 et 18 janvier 2017